Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
bienvenido a is your future
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
Summer22ºc/38ºC
Tramayour name
administración y links rápidos

kodai..............

Go down

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com



Special people in my life



Une grande soeur détestable : Jung a toujours eu une grande admiration pour sa soeur. C'était son grand manitou, celle qui avait la voix de la raison et de la justice. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'il devienne boutonneux et se rende compte qu'il était plus intelligent que sa chère soeur. Depuis ils s'entendent beaucoup moins, mais les relations fraternelles c'est ça. Il y a des jours où tout va bien mais il y a trois fois plus de jours où ils s'arrachent les cheveux comme des vendeurs de poissons dans un marché. C'est encore pire maintenant que Ampai est journaliste et s'occupe de suivre ces personnes inutiles et sans intérêt qu'on appelle idols. Jung désapprouve totalement le choix de sa soeur, et ne supporte pas de l'entendre parler à longueur de journée d'idols. Malgré tout ça Ampai reste sa soeur, il l'aime même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs et serait prêt à tout pour la protéger.

Sirivipa Ampai


Une ex à exorciser : An Hi a perdu la raison, elle est devenue complètement folle depuis qu'elle s'est mise à aduler cet idiot de JaY. Les choses s'empirent pour elle maintenant qu'elle est photographe pour ma soeur et qu'elle suit l'autre crétin à la trace. Ne voit elle pas que je suis mieux que lui ? Je me sens blessé dans ma fierté qu'elle puisse aimer un idol ! Les personnes que je hais le plus au monde ! Je devrais la détester pour ça mais j'y arrive pas alors je fais semblant de l'ignorer parfois ou de ne plus rien ressentir pour elle.

Song An Hi


Nom du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Nom du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com





Evans Lisa & Friends ~



Here, My Story.

à savoir: elle est arriver au mois de Mai(cela fait donc 6 mois qu,elle est en Corée)
Ici, j'écris mon histoire. Du début de ma vie, ce qui m'a amenée à eux et ce qui m'intéresse dans ce lieu où je suis. Qu'est-ce qui me motive dans la vie ? Pourquoi je fais ça ? Qui je suis en réalité ? On le saura quand ce sera rédigé !

Ensuite j'ai mon caractère. Oui, comme tout le monde. Je vais me décrire juste pour essayer de te faciliter la tâche. Tu n'as pas idée de qui je suis et comment je suis ? Cette catégorie est faite exprès pour résumé le tout sans te prendre trop la tête. Lis simplement les deux paragraphes qui vont être écris ici, et sans doute quelque chose t'aidera à trouver une petite idée de lien, qui sait ?



|| xx Y.O || Citoyenne || Métier ||

Ce que je veux ~
Un jeu de séduction: → On s’est rencontré par hasard et je dois dire que je t’ai tout de suite trouvé attirant. J’ai donc essayé d’aller de te draguer. Par chance, tu es entré dans mon jeu et tu essaie de faire de même. Depuis, on se drague mutuellement pour voir qui va lâcher en premier, c’est devenu un jeu pour nous..

Complice : → Tu es mes yeux et mes oreilles à Kirin. C’est que depuis que je connais cette école, j’essaie d’en savoir plus sur celle-ci et je t’ai trouvé. Tu es là pour me dire si tu as vu quelque chose. Je sais que je peux te faire confiance pour me dire tout. Comme je ne peux pas y entré, tu es mon seul moyen de parvenir à mes fins.




© Fiche : Kimie
Images: Tumblr/google.

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com





Girls Wonder Girls ~






Nom & Prénom
Who Are You ?Description du lien.






Nom & Prénom
Who Are You ?Description du lien.






Nom & Prénom
Who Are You ?Description du lien.






rajouter un lien:


Paskutinį kartą redagavo Admin, Pen. 09 12, 2014 3:52 pm. Redaguota 1 kartą
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


Im Ji Hwan
20 ans ϟ En couple & homosexuel ϟ Danse & est trainee à la White depuis peu ϟ Ft. Kevin Woo.

Fils unique d'une riche famille coréenne - Né à Jeju - Ouvert d'esprit - J'ai beaucoup voyagé quand j'étais plus jeune - Je parle espagnol, anglais & coréen ¨+ j'ai des bases dans certaines autres langues - Capricieux - Dépensier - Je n'ai pas un caractère si facile - Je ne sais pas être méchant - Très expressif - Il n'est pas difficile de savoir ce que je ressens - Je suis incapable de retenir un fou rire ou des larmes - Sensible - Déteste la solitude - Sociable - Amical, sympathique, bavard - Peureux et craintif - Phobique des clowns, du noir et des serpents - Curieux - Je manque de confiance en moi - Nerveux - En quelque sorte dépendant des autres, dans le sens où j'ai besoin du soutient de mes proches pour avancer - Jaloux et possessif - Travailleur, perfectionniste, appliqué, persévérant - Veux vivre de la danse et de la musique - J’ai déjà été hospitalisé pour surmenage, car j'ai une santé fragile - Je tombe souvent malade et j'ai besoin de pas mal d'heure de sommeil - Je saute parfois des repas pour travailler et je danse ou travaille mes morceaux de musique jusqu'à tard le soir - Intelligent - En règle général je suis gourmand surtout pour le sucré - Malgré cela je reste fin - Je n'aime ps mon corps frêle et féminin, mais j'essaie de le tourner à mon avantage - Je suis agile pour danser des chorégraphie de girlsband - Je suis, joyeux, optimiste je fais toujours en sorte de remonter le moral des autres - Adorable et enfantin - J’aime absolument tout ce qui est mignon sur tout Hello Kitty et les aegyos - Je ne suis pas très responsable - Coquet - Malin - Mauvais joueur par moment, rêveur, ordonné limite maniaque, impatient, effémine, protecteur, à l’écoute des autres - Attentionné - Doux - Tactile - Susceptible - Loin d’être innocent sous mes airs de bébé - Joueur - Je collectionne les peluches à effigie d'un chat, car je suis complètement fan des chats - Je possède d'ailleurs cinq boules de poils - More Here !


Liens recherchés

Spoiler:

Voilà, d'autres liens à venir plus tard car j'ai d'autres idées, mais le temps de les écrire ^^.
Toutes ces idées peuvent être modifiées ou autre sans problème !
& si aucun ne vous conviens vous pouvez toujours proposer votre idée ou on cherche ensemble ♥.
(J'ai mis en spoiler car y'en a beaucoup ^^).


Boîte à icons

kodai.............. 664671binniekodai.............. 328192kevinkodai.............. 431642poutvinkodai.............. 121828vivinkodai.............. 589679smilevin
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr & Kila & Mysoonja.


Spoiler:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Angels In My Heart ♥



Nabeshima Kai
19 ans ϟ I Love You ♥
J'ai tout sauf toi, alors je n'ai rien, car tu es tout pour moi ♥ ϟ Au départ je devais juste aider Kai en danse ... Un projet à faire en binôme pour les cours de danse et je me suis retrouvé avec lui. Je ne sais pas si le prof' la fait exprès pour que je l'aide, mais niveau danse Kai est tout mon contraire. Il a deux pieds gauches et la danse ce n'est vraiment pas son truc. J'avoue la première fois j'ai ris ... Ce n'était pas méchant, juste taquin. À force de passer du temps ensemble pour ce projet de danse, nous avons aussi finit par passer du temps à deux en dehors ... Je ne déteste pas la présence de Kai, au contraire ... J'ai l'impression que cela devient comme un besoin. Je rougis parfois quand je le regarde ou mon cœur s’emballe quand il me parle. Avec lui, je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis. Entêté comme je suis, je mets tout cela sur le fait qu'il est une idole et que c'est assez déstabilisant. Maintenant, je sais ... Je sais que tout cela n'était dû qu'à un seul sentiment. L'amour. J'ai mis du temps à le comprendre, mais maintenant je ne doute plus, je l'aime plus que je ne pourrai jamais aimer personne. En plus ... Nous sommes ensemble, en couple quoi ... Je suis tellement heureux. Je veux qu'il soit le dernier homme à qui je pourrai offrir mon cœur.
ft. ϟ Pirat.
credit : Kila.

Han Hyo Seong
21 ans ϟ First love ♥
Baby, I wanna be your lover, my first love ♥ ϟ Hyo Seong, c'est ma première histoire d'amour. Oui, une fille, malgré qu'aujourd'hui je soi homosexuel. Je l'ai rencontré lors de ma première année à Kirin, elle a été la première personne que j'ai croisé et elle m'a aidé à me repérer dans Kirin, a m'intégrer. Malgré le fait qu'elle avait un an de plus que moi, nous étions assez proche. Une amitié que j'aimais beaucoup nous liais. Puis je lui ai demandé de sortir avec moi, ce que Hyo Seong a accepté. J'étais heureux de vivre ma première histoire d'amour, surtout que j'adorais Hyo Seong et je m'entendais très bien avec elle. Nous sommes sortis ensemble quelques temps, puis j'ai commencé à réaliser et a accepter mon homosexualité. J'ai vraiment ressentis un petit quelque chose pour Hyo Seong, je ne suis pas sorti avec elle comme ça, mais j'aimais les hommes c'était maintenant certains alors je ne pouvais pas rester avec elle. Donc, j'ai rompu. Maintenant,, j'essaie de retrouver cette amitié qui me liait à Hyo Seong, avant ... Avant que je ne sorte avec elle. Nous étions proches et je ne veux pas perdre une si bonne amie. Peut-être que j'aurais mieux fait de ne jamais lui demander d'être ma petite-amie, même si c'est cette histoire qui m'a fait réaliser mon homosexualité ...
ft. ϟ Song Ji Eun.
credit : Kila.

Kong Ming Mi
19 ans ϟ Bestfriend o/
Alright. Let’s make a promise, you are my best friend ! ϟ BFF 4 Ever ?! Oui, oui, Ming Mi est ma meilleure amie. Elle est en danse aussi, alors on était forcément amenés à se croiser un jour ou l'autre, même si Ming Mi a un an de moins que moi. Nous sommes plutôt proches, normal vous me direz pour des meilleurs amis ... Elle est comme ma confidente n.1 et bien sûr quand elle veut me parler, je suis là aussi. Je sais pleins de choses sur elle et inversement. Dès que quelque chose me tracasse, c'est vers Ming Mi que je me tourne et puis de toute façon, je ne peux rien lui cacher. Tout le monde peut lire sur mon visage ce que je ressens, tellement je suis nul pour cacher mes sentiments, mais avec Ming Mi c'est encore pire. En plus, j'ai souvent besoin de parler pour aller mieux, alors ... Je ne me sens jamais gêné envers elle, je peux lui parler d'absolument tout, même des choses les plus délicates. C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un sur qui je peux autant compter. Et j'essaie d'être toujours là pour Ming Mi aussi. Je lui voue une confiance complètement aveugle ...
ft. ϟ Park Ji Yeon.
credit : Kila.

Park Kyong
20 ans ϟ Confidente
I was so jealous ... ϟ Kyong ... Quand je me souviens de la crise de jalousie que je lui ai faite. J'ai entendu une rumeur comme quoi une jeune fille était allée dans l'appartement de mon petit ami ... Je ne sais pas pourquoi mais la jalousie m'a soudainement envahie et je suis allé la trouver pour lui faire comprendre ma façon de penser. J'ai eu l'air malin quand elle m'a expliqué que ces rumeurs étaient fausses, même si sur le coup je ne l'ai pas cru ... J'ai vraiment eu l'air fin ... Enfin au moins cette mésaventure m'aura appris à me méfier de ma jalousie et surtout j'ai rencontré une fille géniale ! Kyong est vraiment adorable et maintenant ... Elle se confie à moi, tout comme je me confie à elle. Si j'avais su que ma première crise de jalousie à cause de Kai, me rapprocherai autant de quelqu'un ...
ft. ϟ Shin Hye.
credit : Kila.

Sanada Aki
18 ans ϟ Little brother ?
Like a little brother ♥ ϟ Depuis que Taiki à quitté les Prayer ... Un nouvelle recrue est arrivée à la White. Pour intégrer le groupe bien évidement. Au départ, je ne voyais pas d'un très on œil qu'un nouveau mec intègre le même groupe que mon copain. En tant que groupe, ils sont très souvent ensemble ... Je n'allais pas laisser un inconnu toucher à mon Kai ... Enfin, je me faisais juste des films, j'ai compris par la suite qu'il n'y avait aucun risque pour mon couple. À l'agence, je croise souvent Aki et on a discuté de temps en temps. On s'entend vraiment bien et comme le courant est de suite bien passé, j'ai finis par voir en lui le petit frère que je n'ai jamais eu. Il est plus jeune c'est sûrement pour cela. Maintenant, je suis à l'écoute d'Aki, s'il a besoin de se confier, une épaule sur laquelle se reposer. Ce ne doit pas être toujours calme d'intégrer un groupe déjà formé et qui a traversé déjà beaucoup d'épreuve ... Mais je ferai mon possible pour protéger celui que je vois comme mon petit-frère à présent. Dire qu'avant j'avais peur qu'il me pique mon mec ...
ft. ϟ Arioka Daiki.
credit : Kila.


Fiche par (c) Miss Amazing
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Girls


KIM HAE RI
LOVE YOU


◭ ◭ ◭ GIRLFRIEND ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien ◭ ◭ ◭

lorem ipsum



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien ◭ ◭ ◭

lorem ipsum



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
MY PRECIOUS ONES
La pierre précieuse redouble d'éclat quand on la frotte.


NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.
NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.

code:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com



Park Tae Min ft. Lee Joon





This is My Story.
Tae Min est une idole solo qui est reconnu dans son domaine. Il a commencé sa carrière à l’âge de 22 ans, mais il a eu droit à un training de 6 ans, ce qui fait qu’il a commencé celui-ci à l’âge de 16 ans. Étant le fils d’une ancienne idole, il a beaucoup d’attente à son niveau pour égal ou surpassé le niveau de son père. Mais il n’a pas juste de la pression à ce niveau, son père lui en met énormément, lui faisant un horaire très charger. Tout cela en plus de la pression qu’il met sur ses propres épaules. Mais une chance qu’il a des amis pour le soutenir. Niveau de ses compétences, il est bon en chant, en danse et en théâtre.



I am who I am..
Niveau caractère, il est quelqu’un de souriant et joyeux, Il aime passer du temps avec ses amis, du moins, le plus qu’il le peut. Ses amis sont importants pour lui et il ferait tout pour pas les perdre. Son plus gros défaut, c’est qu’il n’est pas capable de dire non, surtout pas à son père. Alors il fait tout ce qu’on lui demande sans rien dire.













Wanted
Le profiteur→ Tu sais très bien que Tae Min est pas capable de dire non à qui que ce soit, c’est également pour cela que tu en profites. Tu lui demande plein de service ou simplement de faire une chose que tu en avais pas envie. C’est à se demandé si tu veux le voir uniquement pour lui demander quelque chose vu que rare sont les rencontre sans que tu ne lui demande rien. Free ~

Un ami d’enfance→Tu connais Tae Min depuis quelque année. Même si tu pouvais presque juste le voir durant les heures de cours, tu n’as pas pour autant arrêter d’être son ami. C’est que tu sais qu’il a un horaire chargé et tu profites de chaque sorti qu’il peut faire en ta compagnie. Tu essaies toujours de gardé contact avec lui pour ne pas briser le lien qui vous unis et la plus part du temps que Tae Min à un moment pour faire quelque chose, tu fais tous pour pouvoir le voir.  Free ~

Une fan un peu trop collante→ C’est toi la fan numéro un de Tae Min vu que tu le suis depuis ses débuts et que tu es la première à avoir déclaré être sa première Fan. Quand tu le croisais dans les couloirs de Kirin, tu ne pouvais t’empêcher d’allé lui parler, même si s’était simplement pour dire n’importe quoi. Tu essaie d’être au courant de toute sa vie qu’on dirait presque une stalkeuse. Ton but ultime, faire partir de ses amis. Free ~




© Fiche : Kimie
Images: Tumblr



Paskutinį kartą redagavo Admin, Št. 06 14, 2014 4:02 pm. Redaguota 1 kartą
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com



I wanna be cute for you Girls





Lim Soo Min

Plus qu'une amie ♥
J’ai rencontré Soo Min alors que j’étais dans une salle de danse. Je m’entrainais jusqu’au moment où je remarquai sa présence. Je l’ai simplement invité à me rejoindre vu que j’avais présumé qu’elle était là aussi pour danser. Elle accepta et c’est comme cela que notre amitié commença. J’aime le fait que le fait que je sois une idole ne change rien. Je suis bien avec elle et j’aime passer du temps en sa compagnie. Sans vraiment m’en rendre compte, je suis tranquillement tombé amoureux d’elle. Je ne lui ai rien dit comme je ne sais pas si c’est réciproque. Pour le moment, je me contente donc d’être son amie en attendant de trouver le courage de tout lui avouer.



Nom Prénom

Titre du lien
Decription du lien



Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥




Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥






Rajouter un lien:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Nom Prénom

Type de Lien
Ici la description du lien ♥
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Yeon HyoSoo

Help of a Sempaï : (à venir)
Nabeshima Kai

Need Help of a Taneï : (à venir)


Koizumi Yûji


A Good Teacher : (à venir)
Nom Prénom Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


Les demoiselles


Hwang Mee Joo
Pepluche ??
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
Lim Su Ri
Type de Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
Song An Ni
Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell © images par Sungie
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com




Kim Joyce

Je suis né(e) le 14/08/1990 à Adelaïde, Australie. Actuellement j'étudie le chant, la danse et le japonais en 6ème année. Membre des Revolution, je suis une Idole.

Featuring • Ailee




C'EST TOUTE UNE HISTOIRE ET C'EST LA MIENNE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Who's the child, who are the parents ? »

C'est dans la ville d'Adelaïde en Australie que naquit Joyce, enfant d'un père coréen et d'une mère australienne. Fille unique, elle grandit au milieu de parents aimant, généreux, très ouvert d'esprit et permissif. Ils faisaient partis de ces parents persuadés qu’il ne fallait pas inhiber les désirs d'un enfant en lui imposant trop de limites. Joyce appris donc très tôt à profiter de son libre arbitre et de sa carte blanche : au début, elle était très pourrie gâtée. Ces géniteurs lui apportaient tout sur un plateau, cédant à ses moindres caprices. Mais très vite, en atteignant la dizaine, elle se lassa et se senti seule, sans personne pour la conseiller ou la diriger. Souvent, elle se sentait plus raisonnable et mature que ceux qui étaient supposés être des adultes. Mais au lieu d'être de bons exemples pour leur fille, ils se laissaient guider par leurs pulsions et leur spontanéité. Ils s'étaient bien trouvés ces deux-là, mais jamais personne n'aurait pu croire qu'ils étaient parents. Parents d'une fillette qui les attendaient tard le soir à la maison. Presque livrée à elle-même, Jo s'assumait déjà et passait derrière ses parents : de vrais bordéliques désorganisés laissant Joyce nettoyer, ranger et même signer les demandes d'autorisation pour les sorties scolaires. C'est donc vers sa grand-mère maternelle qu'elle se tourna : elle passait dorénavant une semaine sur deux chez elle. Celle-ci n'habitait pas très loin de son école. Etant protestante, elle l'emmenait tous les dimanches à son église, et c'est à partir de là que se révéla le talent de sa petite-fille. Sans connaître une notion de solfège, elle comprenait la musique et apprenait très vite. Il lui suffisait d'entendre un couplet pour pouvoir chanter le reste d'un cantique, et alors, elle faisait résonner cette voix déjà puissante. Quelques mois plus tard, elle entra dans la chorale et ne la quitta qu'avant son départ pour la Corée du Sud.

« Is it my turn already ? »

C'est les mains moites et bourrée de trac que Joyce entre dans l'immeuble où se tenaient les auditions internationales effectués par la White Entertainment, accompagnée de sa grand-mère, quelques amies et son petit-ami. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qu'elle était en train de faire : s’ils ne l’avaient pas poussée, elle n'aurait jamais pris l'initiative de s'y inscrire. Tout le monde n'arrêtait pas de lui dire à quel point sa voix était merveilleuse mais elle n'arrivait pas à le croire. Peut-être que si ces propres parents avaient dédaignés au moins une fois venir l'écouter chanter à l'église et à l'encourager, elle l'aurait cru. Mais en fin de compte, elle se remotivait : si eux ne s'intéressaient pas à leur fille, elle leur montrerait que pour d'autres elle existait. Et pourquoi pas pour le monde entier ? Ainsi, un jour ils seraient bien obligés de réaliser que Joyce n'était pas qu'un électron libre qu'on lâchait dans la nature sans se préoccuper de ce dont il avait besoin. Lorsque vint son tour, elle entra dans la pièce où l'attendait le jury. Elle donna tout ce qu'elle put, mettant le plus d'émotions possible dans sa manière de chanter. Si elle n'était pas très douée en danse et qu'elle n'était pas sûre d'impressionner avec quelques pas de danse, elle s'attendait à recevoir autant de bonnes remarques que l'on lui en faisait d'habitudes. Une fois terminé, l'un des juges lui fit remarquer qu'elle n'avait pas respecté la chorégraphie et qu'elle semblait un peu trop indifférente, sans expression sur le visage mais il finit sur une très bonne note. Joyce était acceptée. C'était le début d'une grande aventure. Avec une grande tristesse elle quitta ses êtres chers, ceux qui l'avaient soutenu dans toutes les situations et parti en laissant une lettre à son père et à sa mère pour les prévenir de son départ.

« Are you kidding me ? »

Après tous ces efforts, ces luttes pour s'adapter à la Corée du Sud et le plaisir de lancer un premier single, le groupe apprend qu'il doit retourner sur les bancs de l'école. Autant dire que des trois, Joyce est celle qui a réagi le plus mal. Virulente, elle s'y refusait. Mais la diplomatie de Mia et la douceur de Luna réussir à la calmer. Et puis il était certain que si elle refusait elle serait certainement expulsée du groupe. Mais quand même... comment pouvait-on lui avoir mis un rêve entre les mains et dès qu'il prend forme, on le détruit comme si ce n'était qu'un vulgaire château de sable. Si le leader de Revolution se résignait au fait de devoir porter un uniforme et être entourée majoritairement de trainee, elle ne se laisserait pas faire. Joyce refusait de faire ami-ami avec eux, et encore moins de les aider : froide et hautaine, elle leur faisait payer l'affront auquel avait dû faire face. Mais qui sait, avec le temps et les bonnes personnes, peut-être qu'elle s'assagira



JE SUIS AINSI, ACCEPTES-LE !
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Pour info, Joyce a un fort caractère car elle est plutôt exigeante et autoritaire. Sans être curieuse de à propos des gens, elle ressent le besoin de tout contrôler. C'est assez amusant de la savoir responsable et maniaque quand on sait qu'elle a reçu une éducation très laxiste. C'est sûrement pour cette raison qu'elle a vite grandit. Habituée depuis toute jeune a faire des choix comme une grande, Joyce est têtue comme un âne. Elle ne change pas facilement d'avis parce quand elle affirme ou ordonne quelque chose c'est parce qu'elle a raison. Il lui arrive d'avoir tort mais par fierté, elle persiste et signe. Les gens qui la côtoient la disent froide, hautaine et égoïste. En effet, c'est toujours la première impression qu'elle donne et malheureusement, elle est difficile à contredire. Mais ceux qui prennent le temps de la connaitre sans s'arrêter aux apparences, découvrent une étudiante sincère, authentique et sympathique contrairement à ce que beaucoup pensent. Jo, comme l'appellent ses amis, a horreur du mensonge éhonté et du manque de droiture : elle n'est pas une méchante calculatrice ayant des mauvaises intentions car ce n'est absolument pas son genre. Au contraire, elle sera toujours du côté du bien et du plus faible. Il lui faut juste du temps avant d'apprécier quelqu'un, car elle se méfie beaucoup des autres. Mais une fois qu'elle accorde sa confiance et son affection, c'est pour toujours. Par contre, elle est rancunière, alors il vaut mieux faire attention à ne pas perdre sa confiance car, comme elle aime à le dire, elle ne refait jamais deux fois la même erreur. Dans tous les cas, au-delà des apparences, personne ne peut nier que c'est une jeune femme unique en son genre et talentueuse. Passionnée, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et défi quiconque de la démotiver. ses détracteurs la considère comme une rivale ambitieuse et compétitrice, prête à écraser ses camarades ; mais ils font fausses routes : Joyce trace son chemin sans jamais s'attarder sur ce que font, disent ou pensent les autres.



MAIS OU DIANTRE ES-TU PASSE ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Type de lien / LIBRE ~ description

Type de lien / LIBRE ~ description

Type de lien / LIBRE ~ description

Type de lien / LIBRE ~ description

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com






Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien





Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien





Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien





Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien





Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


Prénom Nom









Description du lien :écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nature du lien


code:

Crédits : Missy

Sponsored content

Atgal į viršų

- Similar topics
» Kodai

 
Permissions in this forum:
Jūs negalite atsakinėti į pranešimus šiame forume