Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
bienvenido a is your future
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
Summer22ºc/38ºC
Tramayour name
administración y links rápidos

ccccccc

Puslapis 22 Previous  1, 2

Go down

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
First topic message reminder :





Bae Kil Han



FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Bae.
  • PRENOMS : Kil Han.
  • DATE DE NAISSANCE : 17 janvier 1988.
  • LIEU DE NAISSANCE : Jeju.
  • NATIONALITE : Coréenne.
  • ORIGINE : Coréenne.
  • STATUT : Veuf, papa et mon cœur bat pour une belle demoiselle ...
  • FAMILLE : Mes parents, deux frères, mon fils, puis il y avait ma femme ... Il y a aussi mes 3 amis à quatre pattes que je considère comme des membres de la famille (2chats,1chiens).
  • METIER : Chirurgien-pédiatre.
  • GROUPE : Je travaille.
  • SIGNE PARTICULIER : Je suis un bourreau du travail & un vrai papa poule.
  • LANGUES : Anglais, coréen et un j'ai quelques bases de chinois.
  • ORIENTATION : Hétérosexuel, en fait je n'ai jamais tenté quoique ce soit avec un mec ... Qui sait ... Mais je sais que ma préférence irait quand même aux femmes.

ccccccc - Page 2 130120115912661999
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Né à Jeju - À Ulsan depuis mes onze an - J'ai perdu ma femme il y a un peu plus d'un an - Heureux papa d'un petit garçon - Médecin en chirurgie pédiatrique - Papa poule - Paternel et protecteur avec beaucoup de monde - Aime le contact avec les plus jeunes - Calme - Essaie d'être drôle mais mon humour est pourri, je ne fait rire que les plus petits - Aime beaucoup sortir m'amuser, mais ce n'est pas dans mes priorités - Inspire confiance - Attentif - Autoritaire - N'a pas peur du ridicule - J'ai des airs froids et distant, mais ne vous arrêter pas à cette apparences, en réalité je suis un bisounours - Direct si on m'agace, peux aller jusqu'à la violence si on me pousse à bout - Sociable - Lunatique - Semble fort, mais dans le fond je suis plus fragile qu'on ne le pense - Sportif - Joueur - Aime les casse-têtes et les énigmes - Collectionne les livres de Sherlock Holmes écrit pas Conan Doyle - Curieux, j'ai une bibliothèque pleine de dictionnaire et d'encyclopédie, dans mon bureau -J'ai un QI légèrement supérieur à la moyenne - Maniaque - N'aime pas les gens vantards et désordonnés - J'aime beaucoup les dramas - Romantique, sensible - Tendre et de fidèle - J'ai eu très peu d'aventure d'un soir - Aussi Otaku qui ADORE les mangas - Ambitieux - N'abandonne pas facilement - Gourmand - Indépendant, ne va pas particulièrement quémander l'aide des autres - Généreux - Optimiste - Je m’implique souvent trop - Taquin & parfois même gamin. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


writeyourlife


I'M LOOKING FOR ;
Spoiler:


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Sachi.


Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Les filles:




© Joy

Min Yeon est venu squatter chez lui. Ou plutôt chez lui et Mun Hee. Venant jouer les caissières et râler que leur garde robe était trop petits à son goût. Mais bon, quand elle était la, il y a eu plein de bon moment et ils ont bien rigoler. Min Yeon aimait bien taper Jung Wan et dire qu'il était moche. Heureusement, Celui ci ne tiens pas à coeur de ce que dise les autres. Bien au contraire, lui il se marrait. (En même temps, Jung Wan est parfois bizarre xD )

Han Min Yeon





© Joy

Jung Wan et Kwang Ja ont des amis communs. Avec Yin Soon Hee, c'est le trio des imbéciles heureux. Toujours dans leurs délires, ils se mettent dans des situations pas possible! Enfin, c'est surtout Kwang Ja qui les mets dans des situations pareilles. Ce sont de très bons amis, dès que l'un s'ennuie il appelle l'autre, et vice versa.

Lee Kwang Ja





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Beak Na Hee




© Joy

Soon Hee fait partie du trio des imbéciles heureux avec Jun Wan et Kwang Ja. La miss a rencontrer Jung et Kwang lors d'une soirée et surtout d'un gage. Song Jung Wan a bien sympathiser avec elle, tandis que Kwang Ji était tout à fait méfiante. Encore plus quand Jung Wan a dit tout haut que les deux se ressemblait. Mais bon, au fur et à mesure, les deux filles se sont rapprocher avec le temps, et voilà qu'à trois ils font un trio. Gourde sur gourde, le trio des imbéciles heureux!

Yin Soon Hee





© Joy

Il l'a connu à un stand à une fête. Les deux ont sympathiser. Enfin, surtout Jung n'arrêtait pas de manger, parfois on se demande comment il fait pour rester à un poids stable lui d'ailleurs. C'est simple, leur lien est lié sur la nourriture et sur la rigolade car les deux rigole avec un rien.

Cheong Cho Hee





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Aihara Azusa





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Ahn Rosalee



Spoiler:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Hommes.






    ♦ Park Ji Hoo.
    « Friend. »
    Ji Hoo, que dire sur toi. Tu es apparut comme ça un beau jour dans ma nouvelle vie tranquille. Tu es rentré dans le salon de thé où je travail et depuis tu ne me quittes plus. Tu es toujours avec moi, tu t'es même proclamer tout seul comme étant mon petit-ami auprès des autres clientes régulières. Je dois l'admettre grâce à toi les filles viennent moins vers moi. Même si je te tape souvent sur le crâne quand tu dis une connerie, même si je suis par moment froid et distant, même si on se chamaille souvent pour un rien et que je te reproche d'être un peu trop bruyant, et que je ne montres pas mes émotions. Je t'apprécie beaucoup, tu es un très bon ami. Merci de me faire rire et sourire.
    ♦ Lim Jin Ki.
    « Friend.- Gardien de mon secret. »
    La première fois qu'on c'est rencontrer, manque de bol pour moi tu m'as repéré en train de me changer. Il ne t'as pas fallut longtemps pour comprendre que j'aimais par dessus tout me travestir en fille pour avoir la paix. Comme tu m'as vu, je me suis dis que tu allais forcément me balancer et raconter à tout le monde mon petit "hobbie". Mais rien de tout ça, tu t'es révélé très gentil et tu m'as promis de garder mon secret. Depuis je viens régulièrement te rendre visite, tu es quelqu'un de bien.






    ♦ Seo Hyun Wu.
    «Friends.-Je suis ton ombre. »
    Quel hasard, je ne pensais pas te revoir de si tôt, je ne pensais même pas que tu vivais encore à Ulsan. Nous nous connaissons depuis tout petits, vu que nous avons pratiquement vécu dans le même milieu. A l'époque on s'entendait plutôt bien je dirais, en même temps quand on est gosse la vie est tellement plus simple. Même si cela fait quelques années que j'ai pas remis les pieds ici, il faut avoué que tu n'as pas tellement changé, enfin si tu as grandis comme moi. Mais tu es toujours aussi enquiquineur sur les bords. La preuve, je t'es demandé de ne pas répété à qui que ce soit que je suis un jeune héritier plein de fric et toi tu profite justement de cette situation pour me taquiner gentille-ment avec ça. Vu que je ne sais pas si tu peux tenir ta langue, je te colles presque de partout, je te suis. Je suis un peu comme ton ombre, cela n'a pas l'air de te déranger. Finalement avec le temps, nous avons fini tout les deux par nous apprécier et devenir des amis. Même si je me méfie encore légèrement de toi.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    LALALALALALA







    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    LALALALALA
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    LALALALLALALALA
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


Gong Man Nai


Sorry Girl....

Je suis désolé pour tout le mal que je t'ais fais. J'ai détruis ta vie, celle de ta famille et anéanti tes rêves. Tu n'étais encore qu'une gamine et je t'ai volé surement le seul homme qui comptait... Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi, à ce que je vous ais fais et ce que j'ai pris. J'aimerais tellement effacé le passé et pouvoir recommencer. J'ai souvent pensé aux mots que je pourrais te dire.... mas je crois que jamais rien ne pourra le remplacer. Alors tu me détestes, c'est tout ce que je mérite au fond... Je n'ai pas le droit de t'approcher, pas le droit de te parler non plus. Et je crois que c'est mieux comme ça... Mais je sais que quoique je fasse nous serons toujours lié... car je suis celui qui a tué ton frère...

Hwang Min Ah


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Han Hyo Jin


Poto !!

Blablablabla

Lee Kwang Ja


Rencontre amis en commun ... + je me suis renfermé sur moi même je ne sors plus autant qu'avant et je broie du noir. Toi tu voudrais me sortir de ma torpeur et tu me traines partout. Même dans les mauvais plans...


Yoon Min Ji


Cousine éloignée...

Blablablabla

nom prénom


Rencontre amis en commun ... + je me suis renfermé sur moi même je ne sors plus autant qu'avant et je broie du noir. Toi tu voudrais me sortir de ma torpeur et tu me traines partout. Même dans les mauvais plans...
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
YIN SOON HEE
fiche par ekkinox
23 ANS ☂ STYLISTE ☂ CÉLIBATAIRE
Et on continue à se cracher d'ssus. Génération "t'es quelqu'un d'bien que si t'es friqué et si tu kiff te bourrer la gueule, fumer des joins, t'laisser aller". Être une fille facile ou un branleur, puis on s'en fou des autres, on est jeunes, on est cons. Y a que ça qui compte, c'est super. Alors oui, se voiler la face un moment ça peut être cool... mais il arrive un stade où il faut ouvrir les yeux et arrêter de porter ces masques juste histoire de plaire, arrêter d'être con et de se dandiner dans l'ultime optique de se faire accepter. J'crois que j'suis p'tètre trop fermée d'esprit. Je crache sur les autres parce que j'arrive pas à me trouver moi, et ça m'fait chier. Ma tête est un immense bazar, mes mots s'emmêlent et se cassent la gueule. Rien n'est vraiment clair. J'aurai tant voulu naître à un autre moment, une autre époque, ou p'tètre bien pas naître du tout. Non mes mots ne sont pas horribles, ni absurdes c'est vrai... ne pas connaître la vie et cette horreur qui en découle. Oui, on peut me sortir le discours de « la vie peut être belle à nous en couper le souffle et blablabla il faut se battre, il faut y croire ». Mais vu les gens qui m'entourent putain j'ai envie de rien. Je ne suis pas à plaindre, ma vie n'est pas une véritable catastrophe comparée à celle de certaine personne, c'est simplement qu'elle n'est pas vraiment comme je voudrais qu'elle soit... Alors j'écris comme ça vient, sans me poser de question, ce texte n'est pas là pour vous plaire il est là juste pour moi. Et il ne vient probablement pas du cœur ce soir mais plutôt de ma pauvre tête qui déguste pas mal. Quand je pense à toutes ces horreurs qu'un seul être humain est capable de faire endurer à des personnes n'ayant jamais rien demander, et quand je pense à ces couillons qui n'ont qu'un brin pour réfléchir et qui ne sont pas fichus de s'intéresser plus loin que le bout de leur nez... ça me désole, ça m'achève. Y a plus personne digne de quoi que ce soit dans ce bas monde ? Je suis d'un ridicule exécrable hein. Je crois que ça tourne pas rond, ce texte part en sucette, d'ailleurs j'viens de sortir une pauvre expression de merde.... Qui m'enfonce encore plus bas dans ma connerie. C'est un pur débitage de mot inutile, c'est mon esprit qui dégueule. C'est pas beau à lire. Je pense trop bordel, je crois devenir folle et puis ... vous savez... quel que soit votre histoire à vous, qui êtes en train de lire ce pauvre chef d'œuvre de débilité, je ne peux que vous envier, quel que soient vos problèmes, votre vie de merde, vos déboires et tout le reste, je vous envie, d'être là à lire le texte d'une pauvre barjo, je vous envie de tout simplement ne pas être à sa place, de ne pas avoir son esprit si tordu.
JE EST UN AUTRE
Nos vies sont les mêmes. Nos vies se débattent, crient dans la nuit, hurlent et tremblent de peur. Infiniment nous cherchons un abri. Un lieu où le vent siffle moins fort. Un endroit où aller. Cet abri est un visage, et il nous suffit.
woohoo survoles-moi !
froide ☂ consencieuse ☂ bagareuse
franche ☂ hautaine ☂ ouverte d'esprit
mystérieuse ☂ fonceuse ☂ impulsive


RPS EN COURS

- Somewhere only we know ♠ Kang Si Yoon
- Autour d'un bon bol de ramen ♠ Seo Hyun Wu
- How can we forget the boredom ♠ Han Ki Hyun

RPS / LIENS à éCRIRE

-
-
-

RPS FINIS OU ABANDONNéS

- What do you want me ♠ Seo Hyun Wu
-
-
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Yue Xue
“When the flowers will grow on the snow...”

RP en Cours.

Retrouvailles Fracaçantes ◊ ft. Yue Xin
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.

RP Prévus.

Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.

RP Terminés.

Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic ◊ ft. Prénom Nom.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE





Yue Xin ~ Petit-Frère

J'ai été adopté par sa famille. De mon enfance, je me rappel surtout comment il ne m'aimait pas. Ce n'est pas de sa faute que je doutais déjà de moi et que je me détestais déjà suffisamment pour croire que j'aurais dû mourir moi aussi…ou moi tout simplement. Je ne sais pas si c'est mon masque qui a aidé à notre relation, mais je dois avoué que j'y crois. Il est mon frère. Et malgré les côtés sombres de notre relation frère-soeur, je veux qu'il soit heureux…plus que tout au monde! Si je dois partir et qu'il doit m'oublier…je veux qu'il y est quelqu'un qu'il aime à ses côtés et qu'il soit heureux et gagnants. Il a une drôle de passion-occupation, mais si cela peut l'ouvrir aux gens alors pourquoi pas? Vas-y petit frère!!!
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

♥ Prince Charming ♥





Hwang Sang Min ~ Chevalier Noir

La plus strange rencontre. Lorsque nous étudions ensembles, je croyais qu'il faisait parti de ses étudiants qui n'en n'avait rien à faire des autres. C'était plutôt rassurant...c'était comme la réunion de deux fantômes : moi je faisais ce que je voulais sans être vraiment remarqué et lui ce qu'il voulait et je le laissais tranquille parce qu'il me laissait en paix. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre de ma vie. J'ai décidé d'aller retrouver ma place : près de mes parents biologiques bien enterrés. NON! Il a fallut qu'il vienne me sauver! J'étais tellement fâchée. Je ne l'aimais pas. Je devais trouver une façon, pas trop agressive, de faire savoir mon mécontentement.

C'est ainsi que j'ai découvert qu'il était comme moi en fait. Un âme brisé qui revivait grace à ses arts. Quelqu'un qui recréait son monde parfait à l'aide de ses mains, un pinceau et autres. Je l'ai sauvé. Tout pour lui en déplaire lui aussi. J'ai alors compris que malgré nos chemins et nos façades bien différentes...il y avait quelqu'un pour me comprendre. J'ai donc commencé à le suivre de loin. Lorsqu'il avait besoin, sans même qu'il demande, je débarquais et je le remettais en place. Jusqu'à ce qu'il rentre faire son service militaire. Après quoi, nous avons décidé de débarquer à Ulsan, foutre un peu le bordel...qu'est-ce que je ferais sans toi?
Lim Jae Seon
prénom(s) et nom ϟ lien.



Jia Sun ~ Ying Yang

Nous nous connaissons depuis, environ, mon arrivé à Shanghai. Fini les belles écoles, les beaux uniformes luxueux, les déplacements en voiture avec un conducteur attitré...mes tous cela...étaient déjà oublié. J'étais en mode survie et toi aussi. Nos mondes étaient bien distincts, bien différent, mais cela ne nous a jamais empêché de reconnaître la douleur de l'autre et de devenir la force de l'autre. Je ne saurais dire si c'est durant l'une des activités parascolaire ou pendant un événement de l'école que nos regards se sont croisés et se sont reconnus. Je me rappel surtout avoir été comprise, mais surtout que mes maux me font moins mal lorsque tu es là. C'est la même chose pour toi non?

Ainsi, de jour en jour, nous avons finis par tout simplement se croiser. De petits bambins qui survivaient en se complétant. Rien d'une ''love story'', nous arrivions tout simplement à tout nous dire sans en mourir. Des enfants qui parlaient comme des adultes, qui détruisaient salement comme des adultes, mais qui se soignaient par cela. Découvrir ton don pour l'art a été un autre pansement pour moi. J'ai été la première à t'offrir une guitare tu te rappel? Et ce merveilleux collant dont tu n'as pas su te débarrasser. Oui, oui celui que je t'ai offert au nouvel l'an, il y a des années maintenant, et qui représente cette petite enveloppe que nos parents nous donnent le lendemain. Je ne sais pas ce que ce cadeau représentait exactement pour toi, mais je sais que de le retrouver sur ta guitare et de te voir te démener pour que personne ne l'enlève de là m'a fait chaud au coeur.

Les années ont passés et quelqu'un t'as si soudainement amené loin de moi. Je n'ai pas à parler comme je suis moi-même partie ailleurs en Asie pour vivre de mon art. Malheureusement, garder contact nous a failli. Maintenant, j'ai SangMin, mais...ce n'est pas la même chose. Chaque jour, j'ouvre les pages de recherches et j'espère entendre parler de toi. Savoir que tu as réussi. Savoir que tu vas bien. Que tu es heureux à présent.

À savoir, le destin fera peut être bien les choses...et nous pourrons nous revoir de la même façon que nous nous sommes rencontrés autrefois. M'as-tu oublié? Cette petite lune pansement...un peu folle à qui tu pouvais tout dire?




à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Yue Xue


22 ans ✝ Célibataire ✝ Bisexuel ✝ Barmaid et Strip Teaseuse au P!nk Aphrodisia ✝ Esthéticienne


who am i ?
caractère Elle a tout pour se faire prendre pour l'être le plus naïf qui soit. Voir une gourde par excellence. Son but premier sera de faire sourire les gens et de ne dégager qu'une énergie positive. Être un petit soleil explosif…rire tout le temps, sourire même aux regards mauvais, etc… C'est ça façon bien à elle de protéger les autres d'elle et elle-même des autres. Les bonnes personnes finiront bien par se fatiguer de son caractère trop bubbly ou ils finiront par se distancer. Les autres qui lui veulent du mal ne prennent pas le temps de l'aimer, alors tout va bien.
still haven't found
liens recherchés.
Meilleur(e) Ami(e) ♀ ♂ Qualificatif qui dit que nous pouvons tout nous dire et que l'autre sera toujours là pour nous épauler. Ce sont les rares personnes qui ne sont pas totalement découragés de ma personne et qui n'ont pas de problème à me parler encore...
Ennemi(e) ♀ ♂ Est-ce parce que je suis trop 'Bubbly' ou parce que tu as compris que je n'étais pas moi-même? Rare sont ceux qui arrivent à percevoir mon masque tellement ça fait longtemps que je le porte, donc c'est parce que ma 'luminosité' te dérange c'est ça? Jusqu'où iras-tu pour me faire réagir et me torturer?
Clients - Collègues ♂ Dans ce cas-ci, es-tu un client numéro 1 à moi ou celui d'une autre employée? Un fan? Un anti-fan? Client exclusif?
Clientes - Collègues ♀ Manucure? Maquillage? Épilation? Quels vilains ragôts est-ce que j'ai pu encore entendre? Nouveau potin ou la cliente sage?
Ami(e)s avec Bénéfices ♀ ♂ Le titre en dit bien long. On a tous besoin de s'amuser! Et moi, pas d'attachement…c'est bien plus rassurant que de devenir nécrophile.
Élèves ♀ ♂ PoleDancing, cuisine, photographie, musique, sculpture...comment puis-je t'aider?
♀ ♂...

who am i ?
Histoire
-Elle vient dune famille riche de Hong Kong
-Ses parents sont morts dans un accident de voiture, alors quell avait à peine 10 ans, et elle se sent toujours coupable de cela
-Elle a passé quelques mois dans un orphelinat
-Elle a été adoptée par la famille Yue. Xin est donc son petit frère
-Celui-ci ne l'aimait et s'en le vouloir, il a aidé la jeune Xue à ne plus vouloir croire en son existence.
-Elle intègre l'école et apprend vite qu'elle doit rester effacer aux autres.
-Elle tente de se suicider, mais se fait sauver par SangMin
-Elle lui en veut amèrement au début, jusqu'à ce qu'elle le sauve à son tour.
-Xue le suit jusqu'à son entrée dans le service militaire où elle perd sa trace.
-Lorsqu'il revient, ils vont s'installer à Ulsan dans une ancienne église
Liens Pratiques


doudouw ; tumblr



Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Me and you will keep dreaming
21 ans
shanghaï
célibataire
maïeuticien
huang zitao (exo)
[...] Xin est également du genre réservé et a un peu de mal à s'ouvrir aux autres, n'étant pas des plus extravertis. Il apprécie la solitude, sans toutefois rien avoir d'un ermite, mais ne ressent pas le besoin d'être constamment en présence de quelqu'un. Malgré ceci, c'est évidemment quelqu'un de très humain, qui apprécie les autres. C'est également un jeune homme très minutieux, très doux, qui met un point d'honneur à accomplir tout ce qu'il entreprend le plus parfaitement possible. Ainsi, il préfère souvent réfléchir avant d'agir, pour tout prendre en considération dès le départ : c'est exactement le même procédé qu'il doit utiliser dans le cadre de son travail en fait, bien qu'avec celui-ci, il doive être paré pour agir en tout temps. C'est d'ailleurs son job qui l'a forcé à apprendre à réagir sans paniquer, ce qui l'a bien aidé dans sa vie extérieure. en lire plus
or Free Xin ne sait jamais vraiment comment se comporter avec toi: il n'arrive toujours pas à déterminer si tu l'aimes bien ou si tu le détestes profondément, si bien qu'il est souvent mal-à-l'aise en ta présence. Le pire, c'est que ça semble t'amuser en fait...
or Free On dirait que la vie entière a décidé de vous faire chier tous les deux: quand vous vous croisez, c'est désastreux. Xin échappe son coca sur toi, tu lui écrases un pied avec ta chaise, vos commandes se retrouvent inversées au restaurant. Le pire, c'est que ni toi ni lui ne faites exprès, mais au final, vous savez que vous n'avez tous deux aucune envie de vous voir, vu comment ça ne finit jamais bien.
Free Vous vous êtes tournés autour un moment, croyant bien que vous deux, ça pourrait fonctionner... Avant de réaliser que vous n'étiez absolument pas faits pour être ensemble ! Votre attirance est devenue amitié, et vous vous amusez souvent de cette période où vous tentiez de vous avoir l'un et l'autre. Comme quoi la vie nous réserve tous des surprises !
or Free Toi et Xin, vous êtes la représentation parfaite de l'expression "comme chien et chat". Il dit blanc, tu dis noir, il dit sucré, tu dis salé... Et surtout, il dit félin, tu dis canin. Il vous semble de rien avoir en commun et vous ne savez pas vraiment si vous vous en amusez ou si ça vous désespère complètement... Disons que ça dépend des jours. Parce que parfois, vous vous demandez franchement pourquoi vous vous parlez encore.

taken:

en cours
http://what do you want ft han hyo jin
http://baby it's a whale world ft hong jae won
http://the end which begins a new life ft min yeon, joo hee, ki hyun, shawn, tae moo, kyang min, se hun, eun ji
http://you've got a friend in me ft park ji hoo
http://munhee et xin vs la porn ft choi mun hee
http://run for your life ft lim jun pyo
http://when i was your man ft zhang xiao
http://[event] le spmdln ft park ki suk & baek jung su
http://one night... one story ft song hyuk jin
http://pour some sugar on me ft kang si yoon
http://it's time to party ! ft kim kei tan, yoon min ji, park ji hoo, yoon ihn kyang, lee kwang ja, goong mi ran, lim jin ki
http://on lance du riz partout ft baek na hee, park ji hoo, yue xue, choi mun hee, lim jae seon, cheong cho hee, lim jun pyo
terminés
http://hello, is it milk you're looking for ? ft lim jae seon
http://[/url" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp ft nom prénom
[url=http://]http://titre du rp ft nom prénom
abandonnés
http://soft kitty warm kitty ft sho na yung
http://wicked games ft choi jae jin
http://let's lunarock ! ft nakamura sayuri
http://retrouvailles fracassantes ft yue xue
à venir
park li sa
[url=http://]ft
nom prénom
[url=http://]ft[/url] nom prénom


codage réalisé par littleharleen
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
#urspecial












Ming
FT. UN CHAT - CHAT
Ming c'est la prédatrice, la chasseresse de la bande: qu'elle en aie après un insecte, une boule de papier ou votre pied, elle ne laisse aucune chance à sa proie ! C'est une princesse, et elle en a les manières, bien qu'elle soit un peu sauvage parfois. Elle domine clairement les deux autres et a un horrible caractère - sérieusement, elle est facilement vexée, ne vous moquez jamais d'elle -, mais elle demeure adorable par moments... Par rares moments.
Sheng
FT. UN CHAT - CHAT
Sheng est sans aucun doute le chat le plus collant, le plus affectueux, le plus dépendant existant sur Terre. Xin doit l'avouer, c'est son préféré: c'est tout de même le premier qu'il a eu, et lui a toujours donné énormément d'attention. Lorsqu'il rentre du travail, sa boule de poil ronronnante l'accueille avec grand plaisir et évidemment, il doit passer facilement une demi-heure à le cajoler avant pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.
PATRICK
FT. MARU - CHAT
Comment décrire Patrick ? Disons qu'il est... Spécial. Xin l'a trouvé dans la rue peu après son arrivée à Ulsan et l'a accueilli chez lui : il s'est rapidement rendu compte que ce chat était mentalement dérangé. En effet, Pat frôle souvent la stupidité pure et dure, ne cessant de faire un tas de trucs complètement imbéciles. C'est tout de même la mascotte de l'appartement et Xin aime bien se payer sa tête parfois.
TEO
FT. UN CHAT - CHAT
Teo est le dernier arrivé et fort probablement le dernier chat que Xin adoptera avant un bon moment. C'est encore un bébé : un pur inconnu (Taek Hyeon, qui devint finalement bien connu) le lui a emmené, l'ayant trouvé tout seul en pleine ruelle, un soir de pluie. Il a accepté de le recueillir et l'a nommé en hommage à son amour au plus beau des Lunafly ~. Teo est assez timide et fuit toute autre personne que Xin, qui a, après maintes surprises, réussi à l'amadouer. La plupart du temps, il suit Sheng d'hyper près et a même prit l'habitude de venir réveiller le chinois en même temps que l'autre chat.
YUE XUE
FT. HEIDI (SUPERGIRLS) - SOEUR
Xue est sa grande soeur: bien qu'ils soient aujourd'hui très proches l'un de l'autre, leurs débuts n'ont pas été faciles du tout. En effet, aucun lien biologique ne les unissant car la jeune femme a été adoptée, Xin, à son arrivée dans la famille, ne la voyait pas d'un très bon oeil. Ayant toujours été fasciné par la naissance, son esprit d'enfant ne la considérait pas comme "réelle" puisqu'elle ne provenait pas de sa mère. Heureusement, les choses ont changé avec le temps et aujourd'hui, la demoiselle est extrêmement importante dans sa vie. Il n'imagine pas cette dernière sans l'aînée et met un point d'honneur à ne pas révéler la vie "secrète" de celle-ci, en particulier à leurs parents...
CHA EUN KWANG
FT. PV LIBRE - PROTÉGÉ/CRUSH?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
BAEK NA HEE
FT. AHN SO HEE - MEILLEURE AMIE
Leur rencontre date du premier séjour de Xin à Ulsan. Son chat Patrick s'était enfui et, comme à toutes les fois que ça arrivait, le pauvre chinois s'était encore retrouvé à le poursuivre dehors en pyjama. Heureusement, Nahee, qui se révéla être sa voisine, fut là pour capturer le félin fugueur et le sage-femme l'invita à boire quelque chose pour la remercier. Ils se virent ainsi de plus en plus jusqu'à devenir très proches et le retour de Xin en Chine ne changea rien à leur amitié. Ils se voient encore très souvent, que ce soit pour discuter de tout et n'importe quoi - il a bien sûr appris le langage des signes -, ou pour regarder Dirty Dancing en tentant de faire danser Patrick.
PARK JI HOO
FT. PARK CHAN YEOL - MEILLEUR AMI
C'est le shopping qui a réuni ces deux-là: alors que Xin flânait tranquillement dans les boutiques, Jihoo lui a demandé s'il pouvait l'aider à choisir entre quelques morceaux. Le chinois s'est exécuté avec plaisir et ils ont poursuivi leur séance de lèche-vitrine respective ensemble. C'est ainsi devenu une tradition pour les deux jeunes hommes et, à force de se revoir, ils sont devenus amis, à un tel point que le chinois le considère comme son meilleur ami. Ils s'entendent toujours à merveille et s'amusent toujours ensemble, que ce soit en flambant leur argent pour des vêtements ou en passant des soirées entières à discuter d'amour et de chats lors de leurs innombrables soirées pyjamas chez l'un ou chez l'autre.
LIM JAE SEON
FT. JUNG TAEK WOON - EX
Jae Seon et Xin sont sortis ensemble lors du premier séjour de ce dernier à Ulsan : ils se sont connus lorsque le chinois s'est prit une fouille monumentale, se cassant la jambe par la même occasion. Jae l'a emmené à l'hôpital et c'est de là qu'est née leur amitié, qui est finalement devenue amour. Les deux jeunes hommes ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais l'entrée du coréen à la Nega Artwork Entertainment et le retour de Xin en Chine les mena inévitablement à la rupture. Ils recommencent tout juste à se voir, et, bien qu'un certain malaise s'est fait sentir au début, ils se dirigent de plus en plus vers une amitié solide.
ZHANG XIAO
FT. GODFREY GAO - EX
Ils se sont rencontrés à Shanghai, il y a de ça quelques années déjà: ils sont sortis ensemble et c'était une belle histoire, vraiment. Puis est venu le jour où le plus vieux lui a annoncé qu'il avait une famille et que leur relation s'achevait: Xin a évidemment été blessé et lui en a longuement voulu. La vérité, pourtant, est bien loin de la version qu'on lui a fournu et concerne les activités illégales de Xiao, mais le maïeuticien baigne toujours dans l'ignorance. Ce dernier est passé à autre chose depuis, mais a dernièrement croisé son ex petit-ami dans les rues d'Ulsan...  
CHEONG CHO HEE
FT. KIM SEUK HYE - "PETITE SOEUR"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
ARIMA HIROTO
FT. PARK JAE BUM - CONFIDENT
Si il y a bien une personne à qui il peut absolument tout dire, c'est à Hiroto, aussi surprenant que cela puisse paraître vu leurs différences de caractères très prononcées. Évidemment, ça s'applique en sens inverse et peu importe quand, pourquoi et où, ils savent tous les deux qu'en cas de besoin, ils pourront toujours aller "déranger" l'autre. En plus, heureux hasard, Hiro est le colocataire d'une amie de Xin, Sayuri... Et il aime cette dernière, ce qui est bien loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, le chinois essaie, depuis qu'il est au courant, des les pousser l'un vers l'autre, peu importe par quel moyen.
KANG SI YOON
FT. WU YI FAN - ATTIRANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
NOM PRÉNOM PRÉNOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


Ahn Seo Ra



new text / phone call



Tu es bien sur le répondeur de Seo Ra. Si tu as quelque chose d'important à me dire, laisses un message après le bip. Je te rappellerai peut-être. Gros bisous.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

ccccccc - Page 2 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
ccccccc - Page 2 Offline De : Tae Moo
ccccccc - Page 2 Offline Pour : Ki Hyun
___________________________________________________________

Minces économies ? J'ai le même statut que toi, Min Yeon et Shawn je te rappelle mon beau. Au pire, il me reste quelques comptes sur le côté !
J'ai toujours du temps pour toi, tu le sais bien. J'attends ton sms ou ton appel.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ccccccc - Page 2 Tabs_more Rappellez
ccccccc - Page 2 Tabs_less Supprimer
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

ccccccc - Page 2 0QaId Vous êtes sur le répondeur de Yong Tae Moo
ccccccc - Page 2 Offline 1. Laissez un message.
ccccccc - Page 2 Offline 2. Raccrochez.
___________________________________________________________

Je ne suis pas joignable, laissez moi un message, je vous rappellerais dès que possible.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ccccccc - Page 2 Tabs_more Rappellez
ccccccc - Page 2 Tabs_less Supprimer

Pour me répondre :
Kodas:
[img]http://i.imgur.com/0QaId.gif[/img] [b][font=Tahoma][size=14]1 NOUVEAU MESSAGE[/size][/font][/b]
[justify][font=Tahoma]
Met ton texte ici !
[/font][/justify]
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Kim Woo Hyun
24 ans × CEO Gong Shin Group × Chaebol
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né le 14/02/1993 à Seoul ♧ Sud-Coréenne ♧ Célibataire ♧ Bisexuel ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Yoo Soo Hyuk
28 ans ● Né à Séoul le 25/05/1986 ● Secrétaire Général à Gongshin Group, Mafieux, Tueur à Gages ● Célibataire ● Bisexuel à tendances Homosexuelles
feat. Kim Woo Bin ● Libre

Qualités : Attentionné, Protecteur, Franc, Vigilent, Rusé, Intelligent, Courageux, Loyal, Digne, Discret, Observateur, Rationnel

Défauts : Solitaire, Renfermé, Méfiant, Hautain, Asociable, Mystérieux, Jaloux, Possessif, Sombre, Dominateur, Manipulateur, Odieux, Diabolique, Sarcastique Cynique, Froid, Provocateur •

Points d'histoire :
• Il n'a jamais connu ses parents
• Il a été élevé dans un orphelinat
• Il a été adopté à 5 ans par un mafieux
• Il a été formé pour être sans cœur et violent
• Ses résultats scolaires sont les meilleurs
• Il a été formé dès son plus jeune age à tuer
• Il a été formé afin de tuer les Kim (de Gong Shin) pour acquérir leur fortune
• Il a toujours été dans les mêmes écoles que Kim Won Hyun
• Il n'a pourtant jamais approché Won Hyun pendant sa scolarité
• Il a été formé pour ne ressentir aucune émotion
• Il travaille en tant que secrétaire général pour Gongshin Group
• Il travaille plus précisément pour Won Hyun en particulier
• Il doit suivre Won Hyun presque partout pour son travail
• Il est actuellement en mission pour avoir la confiance de Won Hyun
• Il devra le tuer dans un certain délai maximum
• Il collectionne les conquête d'un soir
• Il n'a jamais eu de relation à long terme
• Il fait partit des seuls connaissant la vraie personnalité de Won Hyun
• Il a de plus en plus de mal à se concentrer sur sa mission
• Il réside dans l'appartement qui se trouve en dessous de chez Won Hyun.

Kim Won Hyun
Avec quelques années de plus, Soo Hyuk a tout de même été envoyé dans chaque établissement de Won Hyun. Il était alors indéniable de dire qu'il était la personne qui le connaissait le plus. Pourtant, il avait toujours veillé à ce que Won Hyun ne le remarque jamais. C'était ce que lui avait dit son père adoptif. Cela ne servait strictement à rien de le tuer avant ses 21 ans alors il s'était contenté de l'observer durant 18 ans. Il l'a suivit à chacun de ses déplacements, en Californie, aux Massachusetts, à Harvard, il l'avait suivit partout, le surveillant toujours de loin. Il avait été le premier à déposer sa candidature pour le poste de secrétaire général et il se souvenait d'avoir vu le sourcil de Won Hyun se lever quand il avait vu ses compétences. Ses résultats avaient étés parfait. Il avait rapidement été embauché et se dévouait à son travail avec une passion très bien jouée. Il était la personne que Won Hyun voyait le plus au fil des années. En trois ans, il était devenu l'employé le plus reconnu au sein de la société. On passait toujours par lui avant d'aller voir Won Hyun. Soo Hyuk était le seul qui connaissait réellement Won Hyun, sous ses airs adorablement mignons et sa naïveté, Soo Hyuk savait qu'il cachait un homme presque aussi froid et cynique que lui. Il savait qu'il était en quelques sortes devenu l'ami le plus proche de Won Hyun et pourtant... Il devait le tuer. Et le délais se raccourcissait de plus en plus... Et il voyait de plus en plus autrement Won Hyun. Ses sourires et les mimiques adorables qu'il lui lançaient sans le vouloir le faisaient flancher de plus en plus... Et il savait qu'il avait commis l'irréparable : il avait des sentiments pour lui.
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


Bang Yun Ah ∞ Girls just wanna have fun

♣ « 24 y.o » ♣ « Séoul » ♣ « Coréenne » ♣ « Etudiante en droit » ♣ « En couple avec Jang Jae Hyuk » ♣ « Fiancée à Kim Won Hyun » ♣

Capricieuse – Têtue – Gâtée – Fêtarde – Enthousiaste – Rigolote – Dépensière – Manipulatrice – Affectueuse – Cœur d’artichaut – Gourmande.

Aime ♥ Les vêtements – Les chaussures – Les alcools sucrés – Le shopping – Faire la fête – Le chocolat – Les Spice Girls – Les hommes – Les peluches.

N'aime pas ☠ Les pigeons – Les insectes – Qu'on ne lui cède pas – Se lever tôt – Qu'on l'ignore.

Signe particulier ☆ : Sa voix est naturellement éraillée, lorsqu’elle monte dans les aigus cela s’accentue lui donnant des allures de petite hystérique.

Heart family : Je suis pas quelqu'un de très familiale, mais avec vous j'ai vraiment la sensation de savoir ce que veut dire "famille"
Journal intime : Tu es comme un journal intime vivant, je peux tout te dire.
Random people : Vous êtes mes voisins, mes amis d'enfance, des gens de la fac, avec qui ont a partagé au moins un petit quelque chose qui me fait vous apprécier ou non.

Ex & One night stands : Avec vous ça a duré le temps que ça a duré, et juste pour le plaisir.
The girl : J'ai fais des "bêtises" avec toi, par curiosité, et c'était génial.
Ennemies : On ne s'aime pas, et on le fait savoir.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Princes
""
Song Harry
21 ● Chaebol ● Soulmate

once upon a time we were friend


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were friend


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Princesses
""
Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were friend


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were friend


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Name
âge ● groupe ● lien

once upon a time we were foe


Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Im Ni Na
feat park jiyeon

Age : 18 ans
Groupe Sanguin : AB
Nationalité : Coréenne
Surnom/Pseudo : Nana, nini ou maknae. Saphir (nom de scène).
Métier : maknae, danseuse principale et chanteuse secondaire des Diamonds.
Spécialité : Danse.

Plus d'info :
dynamique • immature
taquine • irresponsable
positive • tête en l'air
attachante • réservée
généreuse • naïve
sociable • émotive


• Ses parents sont très "poules", ils l'ont toujours soutenu.
• Elle est fille unique.
• Elle danse depuis qu'elle a huit ans.
• Elle a vécu deux ans aux États-Unis et parle donc couramment l'anglais.
• Entrée en agence pour la première fois à onze ans, elle en a changé à quatorze pour des raisons inconnues.
• Elle fait aujourd'hui partie de Black Label et est la maknae des Diamonds.
• Elle ne se considère pas comme une bonne chanteuse et a parfois tendance à se rabaisser.
• Elle n'a jamais eu de petit-copain et n'a même jamais embrassé qui que ce soit.
• Elle voudrait jouer dans des dramas ou des films, plus tard. Elle pense que ce serait comme vivre plusieurs vies et que ça serait intéressant.
• Son nom de scène est Saphir. Elle a choisi le nom de cette pierre parce qu'elle est souvent associée à la paix et au bonheur.

Liens recherchés


Ami/ennemi etc... :: Fille/garçon/les deux
écrire le lien ici


Ma vie rpg


Sujet en cours. ::

[url=URL DU RP]Nom du rp[/url] ♦ avec Nom Prénom

Sujet terminé. ::

[url=URL DU RP]Nom du rp[/url] ♦ avec Nom Prénom

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

The best of the best
A space for bests

Yoo Chin Hwatype de lien
Décrire le lien ici


Nom Prénomtype de lien
Décrire le lien ici

Sponsored content

Puslapis 22 Previous  1, 2

Atgal į viršų


 
Permissions in this forum:
Jūs negalite atsakinėti į pranešimus šiame forume