Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
bienvenido a is your future
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
00.ABR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean libero sem, sagittis sit amet lectus at, commodo facilisis eros. Nullam eleifend nisl sed diam vestibulum laoreet. Pellentesque malesuada ipsum lorem, vitae dapibus nisl ultricies ut. Morbi at ipsum condimentum, mollis nisl vel, viverra purus.
Summer22ºc/38ºC
Tramayour name
administración y links rápidos

nalinalinalinalinai

Go down

Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Song Jun Hyun
Secteur 1; Gang ; 21 ans ; hétéro ; célibataire

       
    Jun Hyun is

    Enthousiaste # Souriant # Dévoué # Mystérieux # Silencieux # Tendre # Attentif # Romantique # Fait passer les autres avant lui # Méfiant # Sociable # Serviable # Ne fait jamais les choses à moitié # Ne supporte pas la trahison #

    What Junni want :

    Under Co.

    pris
    libre


Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com
Secteur 2
    nalinalinalinalinai E0_-LDTqv1ajyxxFXt6sfFsHvbzdoDzFi4DzCg7KjCCgKIdd4Tde--FAing2tL_azsIF6NmUPztnnTeXQlc=s128-c
    Lee Sun Hye - PASSEUSE
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    nalinalinalinalinai 2bquxh
    WANTED
    LOADING
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

here i am, Young Sun Dae



en cours de rédaction (a)



i am looking for you


INTITULÉ : en construction
INTITULÉ : en construction



hey, look at my pretty face




banque d'icone (a)



fiche © lujza
gif © tumblr
ž
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

The Boys
I need you, baby !
Nom Prénom, lien
link → ................
Nom Prénom, lien
link → ..................
Nom Prénom, lien
link → ...........................
Nom prénom, lien
link → ......
Nom prénom, lien
link → ......


Paskutinį kartą redagavo Admin, Pen. 11 07, 2014 1:28 pm. Redaguota 1 kartą
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com

Lee Sun Ah
Featuring yooon Bora [Sistar]






Me, Myself and I
L'histoire de ma vie n'est pas très dramatique. J'ai eu une belle enfance, avec beaucoup d'amour de mes deux parents. J'ai eu la chance d'être née dans une famille plutôt riche. J'ai eu la meilleure éducation qui soit. J'allais à l'école privé, jusqu'à l'âge de 17 ans, où j'ai du changer d'école et aller au publique, chose que je trouvais plutôt étrange, mais je me suis habituée, et j'ai vécu toutes sortes de chose. J'ai forgé mon caractère cette année là, en sortant de ma zone de confort qu'était l'école privé. Mon caractère ? Je suis gentille (avec ceux qui le sont avec moi), généreuse, très sociable. ! Créative, originale, adorable. Je suis une éternelle jalouse, je prends souvent des décisions sur des coups de tête, mais jamais à propos de mes relations, car c'est trop précieux pour moi. Je suis obstinée aussi, et je m'entends mal avec les gens qui ont ce trait de caractère, surtout quand je sais que j'ai raison.
« Moi, c'est Lee Sun Ah, j'ai 19ans et je fais des études en design de mode. Enchantée ! » ❤
Présentation . Téléphone

Mes recherches
♦ Meilleure amie [Trouvée]
♦ Amies & Amis à l'infini
♦ Ennemie
♦ Rivale
♦ Quelqu'un rencontré sur msn
♦ Cousin & Cousine
♦ Soeur [Trouvée]
♦ ...















Codage .Jenaa - Image tumblr
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com


KIM JAE WON's Friendship ~
__________________________________________

Story

Je suis Kim Jae Won et je suis né le 07/04/1993 à Séoul. Je suis l'un des fils d'un homme d'affaire très important. On devinera alors que je suis l'homme le plus riche de ce campus ! Pourquoi je suis ici ? Parce que j'ai refusé les études que mes parents me forçaient à poursuivre et parce que je veux être un acteur. Il ne veulent plus me voir à la maison mais j'ai une villa pour moi seul. J'ai un frère et une soeur. Ils sont plus vieux que moi, alors je les laisse suivre la voix qu'ils veulent, ou plutôt qu'ils sont obligés de suivre.

Il faut savoir que j'ai un caractère assez étrange. Je suis franc, même un peu trop. J'arrive à vexer n'importe qui sans m'en rendre compte. Mais je suis tellement irrésistible qu'on ne me fait pas la tête bien longtemps ! Comment ça ? Je suis vantard ?! Naaaaan nan *rit* je suis plutôt modeste je peux aussi dire que j'ai bien d'autres choses en ma possession dont personne n'a idée ! Bon d'accord j'avoue j'aime un peu vanter le fait que mon milieu social est agréable, mais pas mal de monde ferait pareil, non ?
Mes rôles ? Je m'y consacre à fond ! Sur ça, on peut pas dire que je suis négligeant, si ? Ah ! Et j'aime me battre, enfin, c'est plus parce qu'on ne me laisse pas le choix, on me frappe toujours en premier. Je relève toujours un défi de ce genre. Je suis une personne dont le self-control n'est pas tellement bon. Je suis extrêmement jaloux et possessif. J'avoue que parfois je serai dans l'obligation de mentir pour me protéger, je suis assez intelligent.

Wanted

♥️ C'est une fille hors du commun à mes yeux. Je ne sais pas comment lui révéler mes sentiments à son égard alors comme si cela était une excuse, je l'embête jusqu'à l'énerver. Même quand elle s'énerve, elle est belle à mes yeux. Mais j'ai toujours été plus ou moins seul et les filles m'ont toujours envoyé balader, alors pourquoi ce serait différent avec elle ? Enfin, chaque moment passé avec elle sont précieux et malheureusement elle ne pige pas qu'elle devra me supporter jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Est-ce qu'elle comprendra ? TAKEN~

J'adore m'en prendre à toi. Ce n'est pas du bizutage mais plus comme une petite compétition entre nous deux, afin de savoir qui est le meilleur dans cette école. Tu peux pas me battre parce que le milieu d'où je viens me permet d'être bien plus entraîné que toi. Enfin... Presque ! Free~

OMO ! Comment j'aurai pu savoir que tu étais dans les parages ? A te voir je dois trouver 1000 combines pour ne pas te regarder ou même encore se parler ! C'était une mauvaise expérience nous deux et tu le sais ! Je suis pas doué en amour et à ce que veulent les filles, j'étais même pas amoureux, juste admiratif ! Heu.. Oui, c'est ça ! Même ensemble, je t'évitais au plus possible parce que je trouvais notre couple trop ennuyeux ! Cela ne rimait à rien, crois-moi ! Free~

Chingu ? Je connaissais ce mot, mais depuis il est distant avec moi. Quoique... Il se rapproche en ce moment même. Pourquoi tu ris quand je parle ? Ceci est un rire qui n'a pas cet air digne d'un mec qui cherche à rivaliser avec moi. Qu'ai-je fait pour que tu m'apprécie et que tu m'accordes ta confiance aussi facilement ? Tu sais que je peux être une ordure avec toi ? Tu n'as pas peur ? Impressionnant ! Bon, après tout, j'aime bien comment tu te comportes avec moi même si devant les autres je te repousse pour pas qu'on crois des choses complètement loufoques.. Brr j'en ai des frissons rien que d'y penser ! Free~

"Oh Hyung ! Ça te dit de sortir faire la fête ? Ou bien de venir chez moi ? " Oui, toi et moi c'est comme ça. Tu m'aimes comme je suis, malgré que je dois être bien chiant avec mes paroles de gosse pourri gâté, mais moi aussi je tiens une rébellion, je marche dans le sens opposé par rapport au reste de ma famille et t'es peut-être le seul qui le sait et qui le comprend. Je suis détesté par pas mal de personnes avant même qu'elles n'essaient d'en apprendre un peu plus sur moi et tu es le seul à qui je confie toutes les choses que je cache, et je parle sérieusement. Mais tout ceci ne nous empêche pas de s'amuser ! Yeah ~ Parfois, pour redresser l'autre on a besoin de se frapper dessus, pour de vrai afin de lui faire comprendre qu'il faut changer ou ne pas se laisser aller. Mais malgré ces petites disputes, on s'apprécie et on s'amuse quand l'occasion s'y prête. Free~ PS : "Hyung" n'étant pas obligatoire Smile.

A ma simple surprise, je constate que tu es pas mal accrochée à moi. Je t'aime bien puisque tu ne me lance pas des réflexions comme beaucoup le font parce qu'ils pensent que ça me repousse alors qu'au contraire j’envahis leur vie. Ils ont trouvé la mauvaise tactique ! Je t'aiderai comme tu le veux, mais ne crois pas me berner juste pour avoir de l'argent ! Tu ne ferais pas ça, pas vrai ? Je peux être la personne qui te protège du moindre soucis, si tu l'accepte. M'enfin cela ne passe pas la fameuse limite où on dira qu'on est un couple. Pour moi tu es juste une très bonne amie ! Free~




Mes sujets ---


♦️♦️ It's Not Me ♦️♦️ Yeong Hyo Soo Par ici ♥️
♦️♦️ Quand les opposés se rencontre... une deuxième fois. ♦️♦️ Choi Eun Hee Par ici ♥️
♦️♦️ Nom du sujet ♦️♦️ Qui m'accompagne ? Par ici ♥️



©️ Fiche : Kimie
Images: Tumblr



Spoiler:




Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com



Girls Fall in love with me ~
__________________________________________


Park Kyong
Love is feeling ~

Il n'y avait rien de plus banale comme contexte. J'aime travailler seul pour me perfectionner dans ma passion. Seulement je ne l'étais pas, cette fille, elle était là dans l'amphithéâtre à m'observer. C'est au moment de ma pause que je le découvrit, j'étais entrain de boire ma bouteille d'eau mais je fus tellement surpris qu'elle soit là entrain de m'applaudir et de me complimenter sur mon jeu d'acteur que j'ai avalé de travers alors j'ai tout recraché en m'en mettant partout. J'étais à deux doigt de m'étouffer avec la chose la plus vitale dans ce monde. Sur le coup, je lui demandais comment cela faisait qu'elle était dans la salle.. Simple curiosité et elle cherchait un endroit calme. J'étais prêt à lui faire remarquer que j'ai faillit mourir par sa faute, je l'ai fait mais avec beaucoup moins d'entrain que d'habitude. Je l'avoue que j'étais intimidé, et je le suis encore quand je la vois. C'est difficile de comprendre ce que je ressens envers Park Kyong mais... c'est totalement différent de ce que je pensais, la coup de foudre ? J'ai encore du mal à y croire, et je ne saurais lui dire.. Pour éviter ce sujet dans nos conversations, je n'ai rien d'autre que le fait de l'embêter comme je le fais habituellement avec les autres, mais version deux fois plus. Je suis un mauvais garçon pour elle, et je ne sais même pas si elle va m'accepter réellement comme je suis.

Song An Hi
Es-tu aveugle ?!

Song An Hi, la jeune fille qui a l'air de trop baver sur un autre gars que moi. Kim Jae Duk ? Qu'est-ce-qu'il a au juste ? Le physique ? Je suis plus beau ! L'argent ? La popularité ? J'ai encore mieux ! C'est le fait qu'il soit dans un groupe qu'il est si intéressant ? Ouhou ! J'existe aussi ! Je suis riche et beau, j'ai un talent moi aussi, pas besoin d'être dans un groupe pour me remarquer ! Ouvre les yeux un peu ! Quoi ?... Ah je sais ! Tu es une vrai groupie en fait ? Yah ! Arrête de le regarder comme ça, ça me donne envie d'aller le ridiculiser en public..


Choi Eun Hee
La fille de l'audition... What ?!

Yah ! Pourquoi tu m'évites hein ? Et surtout, pourquoi tu m'avais giflé ? J'ai eu mal au coeur, tu sais ? Bon je sais que ça t'a surprise que je te traine sans même te connaître devant le jury en te faisant une scène romantique et j'allais t'embrasser mais ne t'en fait pas j'ai pas de sentiment je ne savais même pas comment tu t'appelles ! Mais je ne comprends pas que ça ne t'as pas fait un peu d'effet ? M'en fiche je vais t'embêter jusqu'à ce que tu t'excuses et avoues avoir trouvé ma façon de jouer tout à fait digne d'un pro ! Je suis sûr que tu as aimé au fond de toi-même !

Park So Young
Le Statut Social complètement opposé..

Qui aurait cru que je rencontrerai une personne comme toi, au statut social complètement inverse du mien ? Au départ, quand je l'ai su, j'avais juste pitié pour toi et ta mère mais peu après, en y réfléchissant bien, je n'aimais vraiment pas savoir que ce genre de chose est arrivé pour une jolie fille telle que toi. Soit, quoi qu'il en soit, j'avais envie de t'aider et vu dans quelle situation tu es, je pensais vraiment que tu allais accepter sans trop faire de remarques. Mais tu as agis de façon agressive bien que tu étais tentée par le chèque que j'allais te remplir afin que ton rêve puisse se réaliser. C'est là que tu m'as sorti ton petit discours sur ta fierté et que tu m'as sauvagement repousser alors que je voulais juste t'aider. Les gens de nos jours ne savent pas ce qu'ils veulent.. Tiens d'ailleurs pour ça, je viendrai quand même de temps en temps te demander si tu ne regrette pas ton geste, même s'il est assez tard pour ça.


Evans Lisa
L'américaine perdue que j'ai sauvé ~

Je n'y croyais pas quand j'ai vu cette femme blonde en plein milieu de Séoul. Dans ses yeux j'ai tout de suite vu qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir pour trouver son chemin. Du coup elle courait dans tous les sens pour s'y repérer, paniquant. Alors qu'elle allait traverser, je me suis arrêté devant elle et je l'ai regardé. Elle semblait surprise. Pour la mettre en confiance je lui souriais avec mon plus beau des sourires et je lui proposait de monter dans ma voiture, enfin, pour l'aider que je disais ça. Elle parlait qu'un petit peu ma langue, je comprenais à peu près ce qu'elle voulait, sachant qu'elle disait d'autres mots en anglais, mais comme je suis un peu habitué à l'anglais, j'ai tenté de me faire comprendre à mon tour, afin de savoir où est-ce qu'elle voulait aller. Finalement, je l'ai déposée à l'endroit voulu avant de repartir à Kirin. J'étais fière de la voir si reconnaissante, et surtout rien que pour le fait qu'elle m'en doit une.

Jeong Su Jin
Amie de très longue date ♥

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Lim Soo Min
L'argent, la famille et Kirin : The same !

Soo Min et moi, dans le passé on s'est déjà rencontrés grâce à nos pères, souvent par des diners organiser par nos famille respectives. J'étais curieux à ton sujet, et puis, je ne voulais pas paraître pour un mec qui ne parle avec personne. Devant les parents, elle était comme une fille rien de plus normale mais quand nous étions seuls, quand j'essayais de lui parler, je me prenais des vents. Bon, comme d'habitude je me suis mis à râler un peu mais même là, elle ne me répondait pas. Bon après c'est devenu compliqué avec mes parents et j'ai été en quelque sorte chassé de la maison familiale et je n'ai plus eu de ses nouvelles. Mais surprise ! Elle est à Kirin ? On aurait eu alors la même envie : Devenir une star. Je me suis d'abord interrogé moi-même puis, je suis venu la voir par curiosité. Bon j'étais content de la voir même si j'ai d'assez mauvais souvenirs, justement on parlait du passé et je lui ai dit que j'ai pas apprécié ce qu'elle a fait. Apparemment Elle serait désolée et veut se racheter, c'est d'accord ! On a bien sympathisé mais elle n'hésite pas non plus à me reprocher que je suis trop méchant avec les autres et que je devrais me calmer. Elle est persuadée que sa morale fera effet mais, le résultat n'est pas aussi bon qu'elle pourrait l'espérer. Malgré tout, on est ami, c'est cool, non ?

Kim So Ri
La serveuse espionne ~

Elle est curieuse cette fille. Oui oui, elle m'observe souvent quand je viens prendre mon café. Je suis un mauvais garçon et elle le sait puisqu'elle avait l'air d'être réticente à ce que je sois là, pour moi c'était drôle. Mais le meilleur dans tout ça, quand je me suis mis à sourire lorsque je lui ai demandé de me servir un café une fois, elle ne savait plus quoi, comme si elle s'était perdue. C'est encore plus drôle comme c'est maintenant, je veux dire, je la perturbe à son travail, donc mon sourire l'a complètement charmée ? Je le savais ! Bon le soir je donne pas toujours une bonne image de moi en répondant à des personnes pas fréquentables et qui aiment essayer de créer une atmosphère vraiment pas bonne dans laquelle y a une bagarre. D'ailleurs, ça se finit souvent comme ça, mais ça se tasse un peu en ce moment. Dans ce moments là, on finit à la rue et je rentre chez moi. Ou bien, tout se passe tranquillement et je repars tranquillement chez moi sans rien avoir. Enfin, pour en revenir à cette serveuse "So Ri", elle a l'air tellement curieuse à mon sujet, à tenter de lire par dessus mon épaule quand je travail sur une scène à jouer pour la semaine d'après. Il n'y a pas que ça, j'ai commencer soit à développer de la paranoïa quand je repars chez moi, soit il y a bien une personne qui me suit jusqu'à chez moi, ou du moins, presque. Serait-ce elle ? Aucune idée mais j'ai hâte de le découvrir !

© Fiche : Kimie
Images: Tumblr




Spoiler:
Admin
Miau
Admin
Posts : 484
Join date : 2013-03-30
Location : Marocas
https://testeris.4umer.com



Boys ? I don't care ~
__________________________________________


Yeong Hyo Soo
J'ai le talent, pas toi !

Je sais qu'au plus profond de toi-même tu m'admire parce que je fais craquer les gens par mon talent et ma beauté. Pourtant le peu que l'on se croise c'est pour se lancer des réflexions et d'autres choses bien désagréables. Alors une question chez moi se pose : Pourquoi à chaque fois que je joue tu en reste bouche-bée. Trainee ? T'es trop timide pour être chez les Trainees voyons ! Je ne comprends pas sérieusement ! Donne-moi ta place et tu verras que je la mérite plus que toi ! Tu soupirs beaucoup je trouve. Je sais que je t'énerve mais je ne supporte pas le gâchi !

Kim Jae Duk
Pote de Hyo Soo et idole d'An Hi.

On l'aura comprit, le truc c'est que j'ai bien parlé à An Hi, je ne l'ai pas importunée, juste je suis jaloux, jaloux parce qu'elle préfère de gars d'un groupe qui ne fera peut-être pas long feu. Comment ça je suis méchant ? Non, juste que, j'ai les nerfs quand on s'amuse à regarder quelqu'un d'autre pendant que je montre mes talents à moi. Moi aussi je peux être génial, il n'y a pas que lui dans cette affaire ! Enfin, si ce n'était que ça. Par alliance à Hyo Soo, je me retrouve avec une personne qui me déteste. Ce n'est pas parce qu'on se bat verbalement, mais la dernière fois ce fut juste un jeu à celui qui mettra l'autre K.O avec les poings. Du coup depuis ce temps là, Jae Duk et moi, ce sont avec des regards menaçants dès que l'on se croise.


Im Ji Hwan
Celui aux airs efféminé.

Je ne suis pas là pour me faire des ennemis normalement, mais même quand je suis juste un peu moqueur, les gens sont pas très cool avec moi. Enfin, je veux dire. Im Ji Hwan est le garçon le plus efféminé que j'ai rencontré dans Kirin. Le problème, c'est que je me suis juste mis à rire parce que ses manières, la façon dont il se comportes avec ses airs "cute" m'ont donné l'envie de rire. J'ai rarement vu quelqu'un comme lui, c'est pour cela que cette réaction est venu. Je ne suis pas Homophobe mais j'avouerai qu'il est trop féminin pour moi, même si ce n'était pas méchant ce que j'ai fait. Ji Hwan l'a tout de suite mal pris et ça s'est vu, il a commencé à me détester. C'est fascinant comme l'être humain peu être facilement vexé pour un rien. Alors, je me demande s'il n'aurait pas un truc à cacher, un complexe particulier. Quoi qu'il en soit, on ne me voit que du mauvais oeil en ce moment.

Sirivipa Jung
Friend and we are against JaY

Jung, tu es celui qui me voit le plus souvent dans l'état d'un mec qui se fait maltraité physiquement. Tu as la corvée de devoir me soigner à chaque fois que j'entre dans ton hôpital ou que même quand je te vois en dehors de ton lieu de travail. On se chamaille, parce que tu en a marre de devoir t'occuper de blessures que j'ai. Et moi, je n'arrête pas de te répéter de cesser d'être trop sérieux, et que dans la vie, il faut savoir prendre son temps libre pour s'amuser un peu, se détendre d'une autre façon que de dormir ! Je le vois trop que tu ne sais pas prendre un peu de temps pour penser à autre chose que ton travail à faire. Ça ne finit pas mal entre nous, ce n'est juste qu'une discussion normal, bien qu'on parle comme si on était sérieux, mais ça ne l'est pas toujours. Ensuite, nous avons un point commun, nous n'aimons pas Kim Jae Duk. Alors, je ne serais pas le seul ? C'est bon de savoir ça. Je t'ai expliqué plus ou moins pourquoi je ne l'appréciais pas, surtout qu'il y a An Hi dans l'histoire et tu n'avais pas l'air d'apprécier que je dise qu'elle est une groupie de ce JaY mais... Faut voir la réalité en face, elle ne décroche jamais ses yeux de lui !

© Fiche : Kimie
Images: Tumblr




Spoiler:
Sponsored content

Atgal į viršų


 
Permissions in this forum:
Jūs negalite atsakinėti į pranešimus šiame forume